Pompes surpresseurs

par Nov 10, 2016

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna. Nunc viverra imperdiet enim. Fusce est.

Vivamus a tellus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Proin pharetra nonummy pede. Mauris et orci. Aenean nec lorem.

  • Einhell Groupe de surpression GC-WW 6538 Set (650 W, Hauteur d'aspiration 8 m, Réservoir de pression de 20 litres, Câble d‘alimentation 1,4 m, Manomètre, Livré avec kit d'aspiration 7 m)
    Le surpresseur GC-WW 6538 vous permet d'utiliser directement l'eau claire stockée dans des récupérateurs d'eau de pluie, citernes ou puits pour une utilisation dans les systèmes d'arrosage, les équipements de lavage, la chasse d'eau et bien plus encore Puissance - Grâce à son moteur 650W, le surpresseur offre un débit jusqu'à 3800 litres d'eau par heure La cuve possède une capacité de 20 litres, ce qui permet de ne pas activer la pompe à chaque utilisation d'eau Le système de contrôle de la pression permet une correction automatique de celle-ci en cas de perte de pression, et l'arrêt du surpresseur dès que la pression est revenue à la normale Contrôle de la pression en un coup d'œil grâce à la jauge Le large bouchon de remplissage permet un démarrage facile et rapide, et le bouchon de purge permet une évacuation simple d'éventuelles eaux résiduelles Le GC-WW 6538 et est livré avec un tuyau d'aspiration de 7m
  • Pressostat pour surpresseur
    Poids (kg): 0,40 kg
  • AREBOS Station de pompage Domestique / 1000 Watts/Débit 3500 l/h/Hauteur de refoulement 44 mètres/Réservoir 19 l
    [MANIPULATION SIMPLICITE] Après avoir appuyé sur l'interrupteur ON / OFF, la pompe réagit à la diminution ou à l'augmentation de la pression de l'eau dans la ligne liée à la consommation et commence automatiquement à pomper de l'énergie ou s'éteint pour économiser de l'énergie. [AFFICHAGE DE LA PRESSION] Le manomètre clair fournit des informations sur la pression de prépresse actuelle en un coup d'œil. Le réservoir sous pression a un volume de 19 litres et assure une pression constante de 3 bars. Un débit de 3500L/heure max. ainsi qu'une hauteur de refoulement de 44 m max. [CONCEPTION ROBUSTE] Le boîtier de la pompe est en polypropylène robuste et résiste aux éclaboussures de toutes les directions conformément à la classe de protection IPX4 et garantit une sécurité maximale. [TRAITEMENT DE HAUTE QUALITÉ] L'installation d'eau sanitaire est dotée d'une garniture mécanique en céramique de haute qualité, de filetages métalliques robustes côté aspiration et refoulement, d'une résistance élevée à la corrosion du moteur d'enroulement en aluminium sans entretien et d'un circuit de protection thermique intégré en cas de surchauffe. [PRATIQUE] Grâce à la grande ouverture de remplissage, le remplissage de la pompe est simple et rapide. Toute eau résiduelle peut être facilement évacuée avec la vis de drainage de l'eau. De plus, l'aqueduc domestique AREBOS est doté d'une poignée pratique qui permet de le transporter facilement.
  • TROTEC Pompe à eau domestique TGP 1025 ES ES – Débit 3300 l/h – Hauteur de refoulement max 30 m, Surpresseur 1000 W, en Inox
    Grâce à ses composants en inox hautement résistants à la corrosion, le groupe de surpression TGP 1025 ES ES sera idéal à la maison et au jardin. L'eau de pluie ou d'un puits peut être utilisée pour fournir l'eau nécessaire au lave-linge. Un groupe surpresseur peut même servir à alimenter la douche lorsque la qualité et la pureté de l'eau le permettent. En bref, une pompe pour la maison permet de réaliser des économies substantielles. Avec les pieds stables dotés de trous permettant de fixer le groupe surpresseur au besoin. Cette pompe peut etre utilisé pour des eaux claires à granulométrie de 2 mm max.
  • Stanley Pompe Autoamorçante SXGP1300XFBE avec Réservoir pour Eaux Claires (1.300 W,Débit max. 4.200 l/h,Hauteur d'élévation max. 50 m)
    Pompe autoamorçante pour déplacement et relevage des eaux claires utile pour l'arrosage automatique du jardin ou pour l'alimentation des électroménagers et sanitaires Corps pompe en acier inox résistant à la corrosion et réservoir en acier au carbone avec capacité de 24 l Moteur haute fiabilité avec protection contre les hautes températures et pressostat automatique Préfiltre intégré pour bloquer les éventuelles impuretés contenues dans l'eau aspirée et garantir ainsi à la pompe une plus longue durée de vie utile Puissance absorbée (W) 1 300 Débit (l/h) max 4 200 Hauteur d'élévation (m) max 50 Pression de travail (bar) 1 5-3 Température de l'eau (°C) max 35 Hauteur d'aspiration (m) max 8 Diamètre des raccords G1” Longueur de c ble (m) 1
  • Surpresseur SwimExpert 1 cv Mono compatible Boost Rite
    Surpresseur SwimExpert 1 cv prévu pour faire fonctionner un robot de nettoyage à surpression type Polaris 280. Puissance 1 cv monophaséeMoteur à 4 turbinesCompatible eau douce et eau salée100% compatible Pentair BoostRite 1 cv (entraxe identique, remplacement sans modification) Surpresseur SwimExpert 1 cv prévu pour faire fonctionner un robot de nettoyage à surpression type Polaris 280. Puissance 1 cv monophaséeMoteur à 4 turbinesCompatible eau douce et eau salée100% compatible Pentair BoostRite 1 cv (entraxe identique, remplacement sans modification)
  • Einhell Pompe d'arrosage GC-GP 6538 (650 W, pression 3,6 bar, débit 3 800 l/h, vis de remplissage d'eau, vis de vidange d'eau, poignée de transport)
    Poignée de transport pratique - la poignée de transport confortable facilite et facilite le transport de la pompe de jardin vers n'importe quel lieu d'utilisation Vis de vidange d'eau intégrée - Grâce à la vis de vidange d'eau intégrée dans le récipient, l'eau résiduelle dans la pompe d'arrosage peut être facilement évacuée, ce qui rend la pompe d'arrosage résistante à l'hiver Ouverture de remplissage d'eau séparée - La mise en service de la pompe d'arrosage est très facile grâce à l'ouverture de remplissage d'eau séparée Protection contre les surcharges thermiques - La protection contre les surcharges thermiques empêche la surchauffe du moteur lorsque les performances de fonctionnement sont élevées Interrupteur marche/arrêt - la pompe peut être allumée ou éteinte facilement et de manière centralisée, ce qui, dans les modèles de comparaison, n'est souvent possible qu'en retirant ou en branchant la fiche secteur Trous sur la base de la pompe - Pour une position optimale, la pompe peut être montée de manière permanente sur site en perçant des trous dans la base de la pompe Caractéristiques techniques - consommation 650 W, débit max. 3800 l/h, hauteur de refoulement 36 m, pression de refoulement 3,6 bar, hauteur d'aspiration max. 8 m, raccord d'aspiration 33,3 mm (1") ET, raccord de pression 33,3 mm (1") ET REMARQUE- Veuillez consulter les manuels et les documents du produit pour plus d'informations
  • Arebos Station Pompe Domestique | 1200 watts | débit 3800 l/h | hauteur de refoulement 48 mètres | réservoir 19L
    [MANIPULATION SIMPLICITE] Après avoir appuyé sur l'interrupteur ON / OFF, la pompe réagit à la diminution ou à l'augmentation de la pression de l'eau dans la ligne liée à la consommation et commence automatiquement à pomper de l'énergie ou s'éteint pour économiser de l'énergie. [AFFICHAGE DE LA PRESSION] Le manomètre clair fournit des informations sur la pression de prépresse actuelle en un coup d'œil. Le réservoir sous pression a un volume de 19 litres et assure une pression constante de 3 bars. Un débit de 3800L/heure max. ainsi qu'une hauteur de refoulement de 48 m max. [CONCEPTION ROBUSTE] Le boîtier de la pompe est en acier inoxydable robuste et résiste aux éclaboussures de toutes les directions conformément à la classe de protection IPX4 et garantit une sécurité maximale. [TRAITEMENT DE HAUTE QUALITÉ] L'installation d'eau sanitaire est dotée d'une garniture mécanique en céramique de haute qualité, de filetages métalliques robustes côté aspiration et refoulement, d'une résistance élevée à la corrosion du moteur d'enroulement en aluminium sans entretien et d'un circuit de protection thermique intégré en cas de surchauffe. [PRATIQUE] Grâce à la grande ouverture de remplissage, le remplissage de la pompe est simple et rapide. Toute eau résiduelle peut être facilement évacuée avec la vis de drainage de l'eau. De plus, l'aqueduc domestique AREBOS est doté d'une poignée pratique qui lui permet d'être facilement transporté.
  • TROTEC Pompe à eau domestique TGP 1025 E – Débit 3300 l/h – Hauteur de refoulement max 30 m, Surpresseur 1000 W, en Plastique
    La grande ouverture de remplissage et l'interrupteur de marche/arrêt assurent la simplicité d'utilisation de la pompe. Si le groupe de surpression ne sert pas toute l'année, il est nécessaire de le vider de l'eau résiduelle avant l'hiver afin d'éviter tout dommage lié au gel. Pour faciliter la purge, le TGP 1025 E est doté d'une vis d'évacuation très pratique. Pour une installation particulièrement stable, les pieds du groupe surpresseur sont dotés de trous permettant de le monter de façon fixe. Le rôle du réservoir à vessie est particulièrement important car plus il est grand, plus l'amorçage de la pompe se fera rare. L'eau et la pression présentes dans le ballon vessie permettent de soutirer plusieurs petites quantités d'eau sans que la pompe ne redémarre. Ceci permet de réduire le nombre de démarrages de la pompe, donc d'augmenter sa durée de vie, d'économiser de l'électricité et de moins causer de bruit. Un foyer de trois personnes fait en moyenne 250 machines par an. Ainsi, plus de 18.000 litres d'eau incombent en une année au seul lavage du linge. Ajoutez-y la consommation d'eau réservée aux toilettes (43.000 litres environ) et celle destinée à l'arrosage du jardin (1.750 litres) et vous obtiendrez un chiffre énorme avoisinant les 62.000 litres, ce qui représente la moitié de la consommation en eau d'une habitation de trois personnes. Fiable, puissant et à la hauteur de toutes les applications : voici les propriétés qui caractérisent le groupe surpresseur de Trotec, une marque aspirant à offrir à ses utilisateurs des appareils hautes performances et des solutions professionnelles à un excellent rapport qualité/prix.
  • Einhell Groupe de surpression GC-WW 1250 NN (1200 W, Hauteur de refoulement 50 m, Hauteur d'aspiration 8 m, Pression 5 bar, Pression de démarrage max. 1,5 bar)
    Le groupe de surpression GC-WW 1250 NN Einhell est une excellente solution pour faire des économies en terme de consommation d'eau courante Il vous permet d'utiliser directement l'eau stockée dans des récupérateurs d'eau de pluie, citernes ou puits pour une utilisation dans la maison ou pour le jardin Le groupe de surpression Einhell est composé d'une pompe dotée d'un bouton on/off et d'une cuve en acier inoxydable haut de gamme Performance - Conçue pour offrir de hautes performances, le groupe possède une très grande puissance d'aspiration et assure une forte pression Grâce à son moteur 1200W, le groupe offre un débit jusqu'à 5000 litres par heure Moteur électrique sans entretien - Son moteur électrique ne nécessite aucune maintenance et est équipé d'un système de sécurité contre les surchauffes La cuve de pression en acier inoxydable possède une capacité de 20 litres et est équipé d'une jauge permettant une bonne lecture de la pression Le système de contrôle de la pression permet une correction automatique de celle-ci en cas de variation Le bouchon de remplissage permet un démarrage facile et rapide, et le bouchon de purge permet une évacuation simple d'éventuelles eaux résiduelles