Règlages surpresseurs

par | Nov 10, 2016 | Utilisation

Il existe plusieurs réglages que vous pouvez effectuer sur un surpresseur pour s’adapter à vos besoins :

  1. Pression de démarrage : Cette pression détermine à quelle pression l’équipement doit commencer à fonctionner. Il est généralement réglé en usine, mais peut être ajusté pour répondre à vos besoins spécifiques.
  2. Pression de coupure : Cette pression détermine à quelle pression l’équipement doit s’arrêter de fonctionner. Il est généralement réglé en usine, mais peut être ajusté pour répondre à vos besoins spécifiques.
  3. Débit : Le débit détermine la quantité d’eau qui est pompée par le surpresseur. Il peut être ajusté en modifiant la vitesse du moteur ou en utilisant des buses de différents diamètres.
  4. Temps de marche / arrêt : Certains surpresseurs ont des fonctions de temporisation qui permettent de régler le temps pendant lequel l’équipement doit fonctionner avant de s’arrêter. Cela peut être utile pour économiser de l’énergie ou pour prolonger la durée de vie de l’équipement.
  5. Protection thermique : Certains surpresseurs sont équipés de dispositifs de protection thermique qui protègent l’équipement contre la surchauffe. Ces dispositifs peuvent être réglés pour déclencher à des températures spécifiques.

Il est important de noter que pour régler les paramètres de votre surpresseur, il est préférable de consulter le manuel d’utilisation de votre équipement et de demander l’aide d’un professionnel pour éviter de causer des dommages à l’équipement.

  • Einhell Groupe de surpression GC-WW 6538 Set (650 W, Hauteur d'aspiration 8 m, Réservoir de pression de 20 litres, Câble d‘alimentation 1,4 m, Manomètre, Livré avec kit d'aspiration 7 m)
    Le surpresseur GC-WW 6538 vous permet d'utiliser directement l'eau claire stockée dans des récupérateurs d'eau de pluie, citernes ou puits pour une utilisation dans les systèmes d'arrosage, les équipements de lavage, la chasse d'eau et bien plus encore Puissance - Grâce à son moteur 650W, le surpresseur offre un débit jusqu'à 3800 litres d'eau par heure La cuve possède une capacité de 20 litres, ce qui permet de ne pas activer la pompe à chaque utilisation d'eau Le système de contrôle de la pression permet une correction automatique de celle-ci en cas de perte de pression, et l'arrêt du surpresseur dès que la pression est revenue à la normale Contrôle de la pression en un coup d'œil grâce à la jauge Le large bouchon de remplissage permet un démarrage facile et rapide, et le bouchon de purge permet une évacuation simple d'éventuelles eaux résiduelles Le GC-WW 6538 et est livré avec un tuyau d'aspiration de 7m
  • AREBOS Station de pompage Domestique / 1000 Watts/Débit 3500 l/h/Hauteur de refoulement 44 mètres/Réservoir 19 l
    [MANIPULATION SIMPLICITE] Après avoir appuyé sur l'interrupteur ON / OFF, la pompe réagit à la diminution ou à l'augmentation de la pression de l'eau dans la ligne liée à la consommation et commence automatiquement à pomper de l'énergie ou s'éteint pour économiser de l'énergie. [AFFICHAGE DE LA PRESSION] Le manomètre clair fournit des informations sur la pression de prépresse actuelle en un coup d'œil. Le réservoir sous pression a un volume de 19 litres et assure une pression constante de 3 bars. Un débit de 3500L/heure max. ainsi qu'une hauteur de refoulement de 44 m max. [CONCEPTION ROBUSTE] Le boîtier de la pompe est en polypropylène robuste et résiste aux éclaboussures de toutes les directions conformément à la classe de protection IPX4 et garantit une sécurité maximale. [TRAITEMENT DE HAUTE QUALITÉ] L'installation d'eau sanitaire est dotée d'une garniture mécanique en céramique de haute qualité, de filetages métalliques robustes côté aspiration et refoulement, d'une résistance élevée à la corrosion du moteur d'enroulement en aluminium sans entretien et d'un circuit de protection thermique intégré en cas de surchauffe. [PRATIQUE] Grâce à la grande ouverture de remplissage, le remplissage de la pompe est simple et rapide. Toute eau résiduelle peut être facilement évacuée avec la vis de drainage de l'eau. De plus, l'aqueduc domestique AREBOS est doté d'une poignée pratique qui permet de le transporter facilement.
  • Arebos Station Pompe Domestique | 1200 watts | débit 3800 l/h | hauteur de refoulement 48 mètres | réservoir 19L
    [MANIPULATION SIMPLICITE] Après avoir appuyé sur l'interrupteur ON / OFF, la pompe réagit à la diminution ou à l'augmentation de la pression de l'eau dans la ligne liée à la consommation et commence automatiquement à pomper de l'énergie ou s'éteint pour économiser de l'énergie. [AFFICHAGE DE LA PRESSION] Le manomètre clair fournit des informations sur la pression de prépresse actuelle en un coup d'œil. Le réservoir sous pression a un volume de 19 litres et assure une pression constante de 3 bars. Un débit de 3800L/heure max. ainsi qu'une hauteur de refoulement de 48 m max. [CONCEPTION ROBUSTE] Le boîtier de la pompe est en acier inoxydable robuste et résiste aux éclaboussures de toutes les directions conformément à la classe de protection IPX4 et garantit une sécurité maximale. [TRAITEMENT DE HAUTE QUALITÉ] L'installation d'eau sanitaire est dotée d'une garniture mécanique en céramique de haute qualité, de filetages métalliques robustes côté aspiration et refoulement, d'une résistance élevée à la corrosion du moteur d'enroulement en aluminium sans entretien et d'un circuit de protection thermique intégré en cas de surchauffe. [PRATIQUE] Grâce à la grande ouverture de remplissage, le remplissage de la pompe est simple et rapide. Toute eau résiduelle peut être facilement évacuée avec la vis de drainage de l'eau. De plus, l'aqueduc domestique AREBOS est doté d'une poignée pratique qui lui permet d'être facilement transporté.