Installation surpresseur

par | Nov 10, 2016 | Utilisation

Pour installer un surpresseur, vous devrez suivre ces étapes générales :

  1. Trouvez un emplacement approprié pour le surpresseur en prenant en compte les exigences de distance de sécurité et d’accès pour l’entretien.
  2. Installez le surpresseur sur un socle stable et de niveau, en veillant à ce qu’il soit fixé solidement.
  3. Branchez le surpresseur à l’alimentation électrique en utilisant un câblage approprié et en respectant les codes électriques locaux.
  4. Installez un tuyau de refoulement pour acheminer l’eau pressurisée à partir du surpresseur vers le point d’utilisation. Il est préférable d’utiliser un tuyau en PVC ou en acier inoxydable pour éviter la corrosion.
  5. Installez un tuyau d’aspiration pour acheminer l’eau non pressurisée vers le surpresseur. Il est préférable d’utiliser un tuyau en PVC ou en acier inoxydable pour éviter la corrosion.
  6. Branchez les tuyaux d’aspiration et de refoulement au surpresseur en utilisant des raccords appropriés.
  7. Effectuez un test de pression pour vérifier que le surpresseur fonctionne correctement.
  8. Lire le manuel d’utilisation de surpresseur pour s’assurer de respecter les consignes de mise en service et d’utilisation.

Il est important de noter que l’installation d’un surpresseur doit être effectuée par un professionnel qualifié pour garantir la sécurité et l’efficacité de l’équipement. Il est également important de se conformer aux codes locaux et aux normes de sécurité en vigueur.

  • Einhell Groupe de surpression GC-WW 6538 (650 W, Hauteur d'aspiration 8 m, Câble d‘alimentation 1,4 m, Interrupteur à pression, Livré avec manomètre)
    Le surpresseur GC-WW 6538 vous permet d'utiliser directement l'eau claire stockée dans des récupérateurs d'eau de pluie, citernes ou puits pour une utilisation dans les systèmes d'arrosage, les équipement de lavage, la chasse d'eau et bien plus encore Puissance - Grâce à son moteur 650W, le surpresseur offre un débit jusqu'à 3800 litres d'eau par heure La cuve possède une capacité de 20 litres, ce qui permet de ne pas activer la pompe à chaque utilisation d'eau Le système de contrôle de la pression permet une correction automatique de celle-ci en cas de perte de pression, et l'arrêt du surpresseur dès que la pression est revenue à la normale Contrôle de la pression en un coup d'œil grâce à la jauge Le large bouchon de remplissage permet un démarrage facile et rapide, et le bouchon de purge permet une évacuation simple d'éventuelles eaux résiduelles
  • 100Litres Réservoir pression à vessie pour la surpression domestique cuve ballon , suppresseur pompe
    Aperçu des avantages des vases d’expansion Réservoir à vessie convient à l’eau corrosive ou calcaire L’eau rentre en contact avec la membrane seulement. Échange facile de la membrane-EPDM compatible à l’eau potable. Par construction horizontale, montage d’une pompe possible .
  • T.I.P. HWW 4500 Circuit d’Eau Domestique Débit de 4350 l/h Hauteur de Refoulement de 50 m Puissance 1200 W Prêt à l'installation par Bouton Cuve de Pression en Inox Capacité 22 L Couleur Argent
    RÈSISTANT: Le circuit d'eau domestique hyper puissant en Acier Inoxidable se caractérise par une excellente résistance à la corrosion et est idéal dans des conditions défavorables et dificiles DURABLE: le circuit d'eau domestique est adaptée à l'approvisionnement des ménages en eau non potable provenant de puits et de citernes. Pour l'arrosage du jardin et l'irrigation automatique INOFFENSIF: Le circuit d’eau domestique dispose de une membrane en EPDM de haute qualité, ce qui le rend particulièrement adaptée au contact avec les denrées alimentaires SIMPLE: Le circuit d'eau ne pèse que 14 kg, ce qui en fait un véritable poids plume, particulièrement recommandé pour une utilisation dans les puits. Il démarre d'une simple pression sur un bouton PUISSANT: Avec un débit de 4350 l/h, une hauteur d'aspiration de 9 m et une puissance de moteur allant jusqu'à 1200 watts, ce circulateur crée une hauteur de refoulement de 5,0 bar au maximum